Témoignages de parents

Notre petit Ange, va dans une Maison de répit pour prendre congé de ses parents et de son frère. Il est en sécurité, il est aimé et cajolé par les humains extraordinaires qui y travaillent avec passion et engagement!
Merci à cette équipe extraordinaire de La Maison des Petites Lucioles, d ‘aimer autant Emrick!

— Marie-Claude Bilodeau

Cet article reflète totalement ce que je pense en tant que maman d’une petite Luciole. De voir Thomas s’empresser de sortir de l’auto et de courir vers la porte d’entrée de la Maison, de voir l’accueil chaleureux de chacune des éducatrices, de sentir que son enfant est respecté et aimé tel qu’il est …

Jamais je ne vous dirai assez MERCI pour tout ce que vous apportez dans la vie de Thomas, mais beaucoup dans ma vie de maman …
Les éducatrices sont de réelles perles et je les félicite souvent d’avoir la passion de travailler avec des petits êtres différents.

— Sophie Boivin

À vous toutes, grandes lucioles!

Merci d’avoir si bien pris soin de notre jolie Joséphine cet été! Merci d’avoir supporté ses débuts, comment dire, plus féroces. Merci d’en prendre soin avec tant d’amour et un regard toujours bienveillant. Grâce à vous toutes, elle aura fait un super beau voyage estival. Grâce à vous toutes, notre cœur de parents aura été bien léger et reposé durant ces deux mois.

Merci!

— Anne-Sophie et Jérôme

La Maison des Petites Lucioles, c’est un endroit d’exception où travaillent des personnes d’exception!

Parents de petits jumeaux non verbaux, nous considérons nos enfants comme de petits êtres vulnérables et il serait impensable pour nous de laisser nos petits trésors sans avoir une confiance aveugle envers le personnel.

À la Maison des Petites Lucioles, nous sommes toujours accueillis avec le sourire, toutes les petites particularités des enfants sont prises en considération et nous retrouvons toujours nos enfants avec le sourire ce qui est très rassurant pour des parents!

2 lucioles 1 enfant
Le répit que la Maison des Petites Lucioles nous accorde est une occasion de décrocher du quotidien parfois lourd pour pouvoir ainsi refaire nos forces et éviter un épuisement autrement inévitable. Connaître la Maison des Petites Lucioles fut une planche de salut pour notre famille et je souhaite pouvoir bénéficier de ce support pour encore de nombreuses années.

Merci à tout le personnel de la Maison des Petites Lucioles! VOUS faites la différence!

— Mélanie Lafond et Brian McDougall