3e édition de l’Encan silencieux – Les préparatifs vont bon train!

16 mars 2017 Non Par lucioles

La 3e édition de l’encan silencieux sera sous la présidence d’honneur de madame Marie-Ève Pelletier et de monsieur Martin Gilbert. Au profit de la Maison des petites Lucioles, l’encan aura lieu le mercredi 15 avril 2015, de 17 h à 20 h, au Patro Roc-Amadour, 2301, 1ère Avenue à Québec.

Pour nos présidents: « Être parent d’un enfant est une source de fierté, d’amour et de travail. Avoir un enfant avec des besoins particuliers nécessite un engagement encore plus profond et un don de soi qui souvent fait vaciller l’énergie et le moral de l’aidant naturel et du couple. Aider la Maison des petites Lucioles c’est donner l’occasion et la chance de soutenir l’enfant et son entourage dans les nombreux défis de la vie. A titre de parents utilisateurs, professionnels de la santé et co-fondateurs du Fonds Fondation Simon le Zèbre nous savons à quel point ce refuge est salutaire, beau et porteur d’espoir.»

L’auteur à succès, madame Louise Tremblay-D’Essiambre, sera présente à titre de marraine de la Maison des petites Lucioles. Une de ses toiles sera également mise à l’encan avec une douzaine d’autres peintures d’artistes réputés. Une sculpture du renommé Auguste Moreau fait également partie de tous les prix généreusement offerts pour cet événement.

Une escapade aux Iles de la Madeleine comprenant le traversier (Souris/les Îles), une excursion en mer et l’hébergement sera mise à l’encan. Les participants pourront miser sur une centaine de produits et services offerts par des organismes culturels, artistes et gens d’affaires totalisant une valeur de 36 000 $. L’objectif de l’encan est fixé à 20,000$.

Le coût d’entrée est de 20 $ et comprend une consommation, le service de bouchées et une participation au tirage de nombreux prix de présence.