4e édition de l’Encan silencieux – Les préparatifs vont bon train!

13 avril 2017 Non Par lucioles

La 4e édition de l’encan silencieux sera sous la présidence d’honneur de monsieur Jean-Luc Tremblay et ses filles, de Grues J.L.R inc. Au profit de la Maison des petites Lucioles, l’encan aura lieu le mercredi 26 avril 2017, de 17 h à 20 h, à La Scène Lebourgneuf, 815 boul. Lebourgneuf.

Pour nos présidents: « Notre enfant, peu importe ses différences, nous inonde d’amour et de fierté tout au long de sa vie. Nous l’accompagnons, le protégeons et le soutenons lors de chaque étape qu’il traverse. Aider la Maison des Petites Lucioles c’est donner un second souffle…un nouvel enthousiasme aux parents d’enfants différents. C’est aussi donner à ces enfants, la chance de tisser des liens et de vivre des moments uniques avec des personnes à l’écoute de leurs besoins. S’allier à la Maison des Petites Lucioles c’est s’ouvrir sur un monde divergent et rempli de petites richesses. »

 

Les participants pourront miser sur une centaine de produits et services offerts par des organismes culturels, des artistes et des gens d’affaires de la région. L’objectif de l’encan est fixé à 15,000$.

Le coût d’entrée est de 25 $ et comprend une consommation, le service de bouchées et une participation au tirage de nombreux prix de présence.

Réservez votre billet au 418 527-6096 poste 222