LE RÊVE DEVENU RÉALITÉ, LA MAISON DES PETITES LUCIOLES SE RELOCALISE !

16 mars 2017 Non Par lucioles

C’est avec un immense plaisir et après des mois d’efforts et de multiples démarches que notre organisme s’est porté acquéreur de la propriété située au 1805 avenue de la Ronde dans le secteur Limoilou, près de l’hôpital l’Enfant Jésus. Relocalisée dans un lieu plus grand, mieux adapté et plus fonctionnel, la Maison des Petites Lucioles pourra ainsi poursuivre sa mission auprès des jeunes enfants vulnérables tout en permettant à un plus grand nombre de familles d’avoir accès aux services de répit.

Au cours des prochaines semaines, les travaux d’aménagement se poursuivront dans la nouvelle maison pour permettre l’accueil des enfants au cours du mois de septembre 2013. Déjà la Fondation du CSSS Vieille-Capitale a confirmé un soutien financier de $100,000 et la Fondation Maurice-Tanguay fournira généreusement le mobilier et certains équipements pour une valeur de près de 20 000$. Ces appuis sont essentiel à l’aménagement et à l’adaptation de la maison pour en faire un lieu chaleureux, accueillant et adapté à nos petites Lucioles.

Au nom de nos petites lucioles, de leurs familles, des employées et du Conseil d’administration, nous remercions sincèrement tous ceux et celles qui ont cru en notre rêve et qui ont contribué à faire de ce rêve une réalité.